Ticker

dimanche 6 décembre 2009

Lacher prise..

Je pensais bien que ça y étais hier soir. Nous sommes allés au resto pour la fête d'un ami et j'avais pas mal de contractions douloureuses entre 5 et 10 min. Lorsque je suis revenue, je suis allée prendre un bain mais les contractions, bien qu'elles n'ont pas arrêtées tout de suite on considérablement diminués. Je me suis finalement endormie et ce matin... plus rien. Je suis un peu déçue, j'aurai aimé accoucher aujourd'hui, mais bon, Alexia fait sa coquine!

Ça y est, je lâche prise.. Elle sortira bien un jour! Je vais devenir folle à force de toujours penser à sa. Je vais continuer de profiter des petits moments qui me reste avec ma bédaine!

Bon dimanche!

4 commentaires:

  1. Je te souhaite un bel accouchement!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une pensée pour toi! Je suis dans la meme situation, a chaque jour depuis 1 mois je me dis : today is the day!! La je suis essouflée d'attendre! Jai hate de voir la binette de votre puce et je te souhaite que tout aille bien! Ca ne peu pas faire autrement qu'etre bientot! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ça va s'en venir ne t'inquiète pas :) !! Je te souhaite un bel accouchement !

    RépondreSupprimer
  4. Wow wow wow, c'est pour bientôt ! Je te souhaite un bel accouchement, et une belle rencontre avec ta puce !

    RépondreSupprimer