Ticker

vendredi 11 décembre 2009

Alexia est là!


Je passe vite vite vous annoncer qu'Alexia est enfin parmi nous. Elle est née de 7 décembre 2009 à 23h43 et pèse 7,1 lbs. Elle mesure 19 1/4 pouces. Je vous ferai le récit de mon accouchement bientôt!!!

8 commentaires:

  1. Quelle belle poupoune!!!
    Bienvenue petite princesse, et félicitation aux heureux parents
    Il me tarde de lire ton récit :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est joliiiie ! Félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  3. félicitation!!! Elle est magnifique!!
    Resposez-vous et prenez-soins de votre petite famille!!! xxxxxxx

    RépondreSupprimer
  4. félicitation tu puce est vrm cute :)

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie poupoune! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie petite poupoune!
    Félicitations!
    C'est le premier commentaire que je laisse mais je te suit depuis pas mal le début du blog :) hihi

    Félicitations encore!!! Profitez-bien de ce ptit poupon pendant qu'il est encore temps! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Yéééééééééééééé!!!!
    Félicitations aux nouveaux parents!!!

    Que du bonheur!!!
    Puis prends ton temps pour ton récit :) Même si nous avons hâte de le lire!!!

    Sarah xx

    RépondreSupprimer
  8. Mais comme elle est belle !!!!!!

    Toutes mes félicitations !!!!!

    RépondreSupprimer