Ticker

dimanche 20 décembre 2009

Une famille..


Je me rends bien compte.. nous ne sommes plus un couple, nous sommes maintenant une famille. J'ai la chance d'avoir un homme extraordinaire qui prend son rôle de père très à coeur et qui est formidable avec sa fille. J'essaie de lui dire le plus souvent que je peux car il fait vraiment du bon travail et je vois à chaque minute dans ses yeux combien il aime Alexia. C'est merveilleux!

Nous nous adaptons tranquillement à la vie à trois. Ce n'est pas difficile avec un petit ange aussi tranquille. Elle permet à maman de se reposer un peu. C'est le plus beau cadeau de Noël qu'on peut espérer.

J'ai hate de voir comment tout ca va aller avec les party de Noël et tout.. Il va falloir que mon coeur de maman s'habitue a voir sa petite fille dans les bras des oncles et des tantes! Ouf!

Je vous souhaite un joyeux temps des fêtes, profitex en pour gâter ceux que vous aimez.

2 commentaires:

  1. Joyeuses fêtes à votre belle famille!!!

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes beaux tous les trois ensemble !!! Passez de joyeuses fêtes et je suis sur que tout va bien aller ;)

    RépondreSupprimer