Ticker

jeudi 17 décembre 2009

Alexia, petit ange..


J'ai un petit ange à la maison. Du moins... jusqu'à maintenant! Alors j'en profite au max! Alexia dors beaucoup. Le jour, elle me fait des 3h entre ses boires et se rendors aussitôt. La nuit, ca dépends. Parfois des heures, des deux heures ou des trois heures.
Je l'adore ma princesse. C'est fou comment un amour se développe en si peu de temps.

C'est stressant la vie de maman!! Il me semble que lorsqu'elle était dans mon bedon, j'étais sereine et je n'avais pas la moindre inquiétude. Maintenant, je passe mon temps à m'inquiéter. Dort-elle trop? Mange-t-elle assez? Est-ce qu'elle prends assez de poids? C'est toute une série de questionnement qui passe en boucle dans ma tête!
Ah, la vie de maman!!!:) C'est merveilleux tout de même!

3 commentaires:

  1. Elle est tellement belle!!!

    Tes inquiétudes ne font que commencer :)

    RépondreSupprimer
  2. Wow j'en reviens pas comme elle est belle!!

    Je seconde Cindy, tes inquiètudes ne font que commencer haha!! attends quand elle va commencer les ptits pots, la première fièvre, la garderie..ahh et j'en passe. On les aime tellement!

    RépondreSupprimer
  3. Aahhh je me vois dans tes questionnements il y a quelques mois !!!

    Elle est vraiment belle a petite Alexia :)

    RépondreSupprimer