Ticker

lundi 30 novembre 2009

Réflexion..

Une amie m'a appelée aujourd'hui. Elle m'a dit quelque chose qui m'a fait réfléchir. Je suis presque a 39 semaines et toujours pas de bébé dans mes bras. Elle m'a dit, profite de tes derniers moments à vie sans enfants. Sur le coup, j'ai rit mais je n'ai pas réalisé la profondeur de ce qu'elle a dit. C'est vrai au fond. Je m'occupe de moi et seulement moi pour la dernière fois de ma vie. Ensuite j'aurai toujours un petit être à qui je penserai, une petite princesse à cajoler, à m'inquiéter. Un jour, j'en aurai deux, peut-être trois, mais aucun, plus jamais. N'allez pas croire que je suis triste, loin de là. C'est juste que je n'avais jamais penser à sa de cette manière là.

J'ai hâte de tenir ma cocotte dans mes bras. J'ai hâte qu'elle arrive mais je ne dois pas la brusquer. Elle sortira quand elle le voudra bien...

3 commentaires:

  1. Oooooh quelle a raison ton amie!
    Profites-en pour dormir, pour te faire du bien pour passer du temps avec ton amoureux... super important!!!!

    Le week-end avant que j'accouche, j'ai réalisé que le week-end suivant nous serions en "Famille" - assez weird comme feeling, mais quand ta puce sera là tu verras bien que c'est magique - même si tu passes des nuits blanches! :)

    RépondreSupprimer
  2. En effet... on a tellement hate qu'on oublie ce raisonnement... elle a raison ton amie.
    Jessayerai de voir les prochains jours d'attentes avec cette vision la :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop vrai ce qu'elle dit !!! Même lorsque je vais magasiner je regarder des trucs pour ma puce et je ne magasine plus pour moi !! hihi

    RépondreSupprimer