Ticker

mercredi 25 novembre 2009

38 semaines

Hey oui! Alexia se tiens encore au chaud dans mon bedon. Selon le médecin, la tête est bien engagée mais il n'y a pas vraiment de travail de fait. Elle n'est vraiment pas pressée de sortir de sa cachette! Je commence à avoir de plus ne plus mal au dos et aux jambes. Disons que je ne peux pas magasiner aussi longtemps qu'avant!! hihi!

Je vous tiens au courant!

2 commentaires:

  1. le grand jour approche :) je te souhaite une très belle accouchement car le grand jour arrive ma belle ! tien nous au courant xxxx Annick

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Je te découvre maintenant, alors que le grand jour approche à grand pas!!!
    Je te souhaite une belle rencontre avec ta poupoune.
    Je te mets dans mes blogs favoris ;)
    xxx

    RépondreSupprimer