Ticker

vendredi 13 novembre 2009

Bébé a signé un bail...

Hey oui, c'est ce que mon médecin m'a dit hier. Alexia aurait signé un bail de 40 semaines et compte bien profité du confort tout chaud de mon bedon jusqu'à la date prévue. Je suis déçue mais en même temps heureuse.

J'ai hâte d'accoucher, oui, c'est vrai. J'ai hâte de tenir cette petite cocotte dans mes bras, de l'allaiter de lui donner plein de câlins. Après tant d'attente, je crois que le moment est venue.

En même temps, je suis heureuse si elle va à 40 semaines parce qu'elle en a besoin voilà tout. C'est sur que si sa dépasse le 9 décembre, là maman va devenir impatiente;)

J'aimerais accoucher avant parce que j'ai peur que sa fête soit trop près de la fête de Noël. J'aimerais que ce soit deux fête bien distincte. Mais bon, si la nature le décide ainsi, c'est qu'il y a de bonnes raison et que je devrais pas m'en faire avec des choses superficielles comme sa.

Sur ce... j'ai bien hate de voir la petite binette de mon Alexia!

3 commentaires:

  1. Comme je te comprends d'avoir hâte !!! J'espères que ta petite va arriver avant sa date prévue. Je te souhaite un super de bel accouchement !!!

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes Félicitations pour ton "blog". Norma vient de me montrer ça. C'est très joli.
    Ne t'en fais pas pour la naissance d'Alexia en décembre, j'ai eu trois enfants les 8, 12 et 20 décembre et l'important c'est de leur souligner leur anniversaire malgré tous les préparatifs de Noël. Bonne chance pour ton accouchement, cela devrait bien se passer si on se fie à ta grossesse et à ta bonne forme physique ! Linda, la collègue à Norma

    RépondreSupprimer
  3. Aie! Bravo! pour ton Blog. Je viens de quitter Norma au téléphone et elle m'a parlé de la déco de la chambre d'Alexia. Je me suis empressée d'aller jeter un coup d'oeil sur ton blog. De toute beauté! Maman et Alexia vont relaxer très bientôt dans ce beau décors.

    La date ultime s'approche rapidement. Tout se passera très bien car ta forme t'aidera beaucoup et la nature fera le reste. Plus tu te rapproches de la date, plus tes chances sont de ton bord et celle d'Alexia et ce sera plus facile par la suite.

    Marraine qui t'aime fort... Bise à Martin!

    RépondreSupprimer