Ticker

lundi 8 juin 2009

TAG!

Comme vous le savez, mon blog existe depuis peu. Mais j'ai été tagger! Wouhou! Bon.. itnitions-nous...

Les règles du jeu sont simples : 1/ Écrire 8 souhaits 2/ Dire à quoi vous font penser les 10 mots donnés 3/ Dire un mot sur sa taggueuse 4/ Tagger 8 personnes.

Mes souhaits :
Je souhaite... avoir un beau petit bébé bien en santé! C'est ce que j'espère le plus au monde!
Je souhaite... que ma famille reste toujours liée comme elle est , je les aimes tellement!
Je souhaite... que l'amour que nous éprouvons Martin et moi reste ainsi à jamais... il faut l'entretenir, bien sûr!!!
Je souhaite... être une bonne maman.....
Je souhaite... que mes deux amour de filleuls Pierre-Olivier et Ann-Sophie grandissent bien et devienne les meilleur petits être du monde( il le sont déjà mais bon..:)
Je souhaite... avoir un contrat l'an prochain?
Je souhaite... continuer d'avoir les meilleures amies du monde:)
Je souhaite... que ma vie reste comme elle est.. avec quelques petits changement;)

10 mots en association libre :
Message : pour quelqu'un que j'aime, ça peut donner du soleil dans la journée!
Blog : écrire permet de libérer certaines émotions.. pourquoi ne pas les partager avec les autres?
Prix : je haissssss l'argent!
Croix : le symboles chrétien, qui me rappelle que je suis croyante
Scrap : SCRAPBOOK!
Création : idem... ;)
Bonheur : les enfants à qui j'enseigne, mes filleul(e)s, mon amour, ma famille, mes amis, toutes ces personnes me donne du bonheur!
Vie : quelque chose de précieux
Enfant : quelque chose de magique!

Un mot sur ma taggeuse *MARY*.
Je ne te connais pas beaucoup, merci de m'avoir tagger! Tu as l'air d'une personne fort sympathique, aux plaisir de te jaser de nouveau!:)

8 personnes que je taggue
Je ne connais pas encore 8 bloggers alors...
Cindy : j'aime te lire, tu es divertissante, au plaisir de faire ta connaissance bientot!
Marie-Michèle: encore une autre que je ne connais pas beaucoup, mais que j'aimerais bien!
Marilo: J'adore la lire, du divertissement à l'état pur!
Voilà!!!

3 commentaires:

  1. ohh merci de la tag! Par contre je l'ai fait la semaine passée pour ma part... par contre je suis bien contente que mon blog te divertisse.. hihi! Je ne suis pas toujours ben ben fine dans ce que j'écris.. mais bon! :)
    Au plaisir de te lire plus souvent.. :) Bonne grossesse surtout et je vais te suivre tout au long de ton aventure!!!
    Bienvenue sur la blogosphère! xxxxxx :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci de la taggue, je l'ai aussi fait!!! Ça me ferais plaisir de faire ta connaissance aussi. Moi aussi j'adore lire ton blog!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est donc ben fin ça !! ;) Ça fait un beau petit velour... hehehe Je suis très heureuse de pouvoir te lire à travers ta grossesse !

    RépondreSupprimer