Ticker

jeudi 28 mai 2009

Un petit bébé bien vivant!

Voilà! C'est fait, j'ai passé mon écho! Woow que ça fait du bien! Il a l'air en bonne santé, avec ses deux bras et ses deux jambes. Il nous a même fait un petit bonjour où on a pu voir ses 5 petits doigts. C'est tellement magique! Enfin, là s'est bien réel, j'ai un petit être qui grandit dans mon ventre.

On m'a dit que je ne pourrai pas le sentir bouger bientot parce que, premièrement j'ai le placenta devant le bébé, et, ensuite, j'ai l'utérus à l'envers. Donc, tout ça retarde le moment où je sentirai mon petit ange. Peu importe, ça va arriver bien assez vite!

Toute qu'une semaine! Mon amoureux s'en va chez le notaire tout à l'heure. On va avoir notre maison! J'ai hate, j'ai hate, j'ai hate! Je suis envahieeeeeee de boîtes! Ça va être une grosse fin de semaine à ranger et à faire du ménage (du moin, pour moi) mais ca va valoir la peine. Enfinnnn on va avoir de la place, et on va pouvoir faire la chambre de bébé!

Je vous laisse sur quelques photos de bébé!

3 commentaires:

  1. ça rappelle tellement de beaux souvenirs, qu'il est mignon ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ton bébé est magnifique ! Bravo pour ta maison, tu vas pouvoir décorer la chambre de ton enfant wow ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour la maison !! C'est tellement excitant l'achat de la première maison !! Ensuite on l'a décor et on l'a met à notre goût ;) !!!

    C'est tellement cute de les voir à la première écho. C'est là qu'on les voit le mieux !!! Félicitations ma chère :)

    RépondreSupprimer