Ticker

mercredi 13 mai 2009

Ma bédaine grossit!!

Ouh là la! Ça fait un bout. Désolé de ne pas avoir écrit pendant cette semaine. Avec l'école et la fatigue intense, je me couche a 8h! Mon chum a recommencer le baseball cette semaine. Ça fait du bien de passer des soirées dehors à la regarder lancer, j'adore sa. Malgré que dans la catégorie qu'ils sont maintenant, sa risque d'être plus ardu de gagner des match. Mais bon, j'aime bien sa quand même!

Mon bedon commence à être rond. Mes pantalons normaux me font mal...! J'ai eu un rendez-vous chez le médecin vendredi dernier. Tout va bien pour le moment. Mon médecin est merveilleuse! On n'a pu entendre le petit coeur car mon utérus est à l'envers(???). Il parait que c'est normal. Je vais faire le prénatest le 27 mai. J'ai hate de voir ce p'tit coeur là!

On dirait que je ne réalise pas encore qu'il y a quelque chose qui grandit dans mon ventre. Ça fait drole de voir mon corps changer, moi qui a toujours été assez petite. J'ai de la difficulté à comprendre, je crois que j'ai juste hâte de voir à l'échographie, je vais plus réaliser. Je vous redonnerez des nouvelles! À bientôt... vive le merveilleux soleil!!!!!!!!


1 commentaire:

  1. C'est vrai que ça fait bizarre au début... attend de le sentir bouger ! Là, tu vas le réaliser :) Je suis bien heureuse de pouvoir suivre l'évolution de ta grossesse !

    RépondreSupprimer