Ticker

jeudi 11 juin 2009

Rendez-vous #2

Voilà je suis aller chez mon médecin aujourd'hui. Nous avons de nouveau entendu le petit coeur! Ça fait du bien! Entk, je suis rassurée, tout est "ok", je suis immunisée contre tout (malgré que je le savais lol). Juste un rendez-vous rassurant. La seule chose c'est qu'elle m'a prescrit des tylénol avec de la codéine pour mes maux de tête mais je croyais que c'étais dangeureux de la codéine enceinte... hum..!!

Voilà pour les nouvelles du jour! A bientot!! Des photos de ma bédaine bientot bientot!!!

5 commentaires:

  1. Ne t'inquiète pas pour la codéine.. c'est de l'empracet j'imagine qu'elle t'a prescrit et pris en petite quantité, cela n'a pas d'effet négatif sur le bébé.. :)
    Alors ne soit sans crainte!! Comme moi lorsque j'étais enceinte, le diclectin pour les maux de coeur ne fonctionnait pas.. et mon médecin m'avait donner le ok pour prendre du Gravol.. je faisais tout pour ne pas en prendre.. héhé!
    Alors soit sans crainte!
    Si tu as le ok de ton médecin tout est tiguidou! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien hâte de voir des photos de ta bedaine!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouf des maux de tête ! Pauvre toi... J'ai eu des migraines durant les premiers mois de grossesse. Je voulais mourir... Mais après, ça part ! Courage :) Contente de voir que tout va bien !!

    RépondreSupprimer
  4. J'avais toujours la chienne au rendez-vous de ne pas entendre son coeur MÊME si je la sentais bouger !!!! Je pense que c'est tout à fait normal de s'Inquièter comme ça. Puis sa ne fait que commencer ;) !!! Contente que tout aille bien !! J'ai bien hâte de voir ta petite bedaine !! Prend soin de toi !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos conseil. Ouin, Marie-Lo, c'est ce que je me dis, si le médecin l'a prescrit ca doit être ok:P

    RépondreSupprimer