Ticker

dimanche 28 juin 2009

Belle fin de semaine!

Alors voilà! Il ne me reste qu'une seule journée de travail. Ben, travail, faut le dire vite. Nous organisons un rallye photo et ensuite un bon dîner à la marina avec les profs. Pas si mal comme dernière journée! J'ai tellement hate d'être en vacances! Ça va faire du bien avoir de longues journées à moi. J'ai plusieurs choses à faire alors je ne pense pas que je vais m'ennuyer cet été.

Nous avons passé la fin de semaine chez Katy et Fred. Malgré la température pluvieuse et nuageuse nous avons passé un bon samedi. Nous sommes allés au Imax et au musée des sciences. Ce fut une belle journée, excepté la salle AQUA. J'en reviens pas... tu entre dans une salle, tu peux pas sortir parce qu'il y a un écran circulaire autour des gens pis pendant 25 minutes, ils te montre des images avec de l'Eau et te répète que l'eau est importante. Ça pas d'allure avoir perdu une demi-heure de mon temps pour sa!! Ouh, là là! Sinon, ce fu une belle fin de semaine et ça fait du bien de voir ma tyty a moi:) Merci pour cette journée ma chérie!

Samedi soir, j'ai senti pour la première fois bébé bouger. Ça fait vraiment drôle! Au début je me demandais c'était quoi, j'ai dit à Martin que je sentais quelque chose dans mon ventre. Il a mis sa main sur mon bedon et, hop, il a senti un coup lui aussi! Magique! Après, c'était tout. Il n'a pas re-bougé depuis. J'imagine qu'il va le refaire bientôt. Le 20 juillet nous allons savoir si c'est un petitt garçon ou une petit fille qui se cache dans mon ventre. Nous avons tellement hate!!!!!

Bon, espérons que le soleil sera parmi nous cette semaine! Voici une photo de moi et Tyty, l'été passé!

3 commentaires:

  1. Oh ! Sentir bébé bouger... Magique ! C'est super :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est qu'un début pour sentir le bébé bouger, c'est merveilleux comme sensation!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as sentit bébé tôt, c'est le fun sa ;) ! Je l'ai senti à 19 semaines. C'est tellement plaisant comme sensation !

    RépondreSupprimer