Ticker

dimanche 5 juillet 2009

Pêle-mêle...

Bon dimanche matin! Enfin une belle journée ensoleillée qui s'annonce! J'ai demandé à mon chum qu'est ce qui a envie de faire vu que sa fait une semaine qui pleut... et là réponse... ben... heu... j'ai du baseball! C'est pas que j'aime pas le baseball mais caline, y fait beau une journée dans la semaine pis on est pogné sur un terrain de balle. Mais bon, je vais passé l'après-midi à l'extérieur, peut-être bronzé un peu, hihi!!

La grande nouvelle de l'été, c'est que mon chum s'est blessé au coude en lançant (c'est pas trop grave, une vieille blessure qui est revenue) et il est en congé jusqu'au... premier septembre! Wow! Je me dis que nous allons nous taper sur les nerds à la longue, mais après une semaine, c'Est pas si mal. Nous avons toujours quelque chose à faire. Ça fait du bien de passer du temps avec son amoureux, surtout que c'est le dernier été que nous passons juste tous les deux! Mon chum a pu décorer son sous-sol "sportif". J'essaierai de mettre des photos bientôt, c'est super beau!

Je me sens bien en vacances. On dirait que je suis toute mêlée dans mes jours, je me repose quand je veux, je fais du ménage quand je veux, je mange quand je veux. C'est pas mal relax!
En fin de semaine prochaine, nous allons au Zoo de Granby avec ma soeur, mon beau-frère mes parents, mes deux amours, et peut-être bien ma belle-soeur. Ça devrait être une fin de semaine de camping assez l'fun, surtout dans le nouveau motorisé à mes parents, wahh!!

Demain, j'ai un rendez-vous chez le médecin. Espérons qu'elle aura autre chose pour mon mal de tête parce la codéine, sa me rend malade..!!

Bon, allons profiter de ce merveilleuxxxxx soleil tant attendu!

2 commentaires:

  1. Comme je te comprends d'avoir l'impression de perdre tes journées à cause du Base Ball. Ici, c'est plus les fins de semaines que l'on pert à cause de sa :( !!! J'ai l'impression qu'on ne pourra pas sortir à notre guise à cause de son arbitrage au Base... Mais bon, faut faire avec :( !!! Je suis sur et certaine que vous allez passer du bon temps ensemble durant l'été. Profitez-en parce que sa passe vite en maudine. Continue de te reposer et d'y aller à TON rythme, parce que quand bébé va être là, c'est plutot bébé qui va décider :P haha

    RépondreSupprimer
  2. Haha.. le cher baseball! Mais bon, on aime sa pareil:) T'en fais pas, je ne fais que ca me reposer cet été ca fait du bien..!!!! :)

    RépondreSupprimer