Ticker

jeudi 23 juillet 2009

Le verdict......!!

Et voilà! Le verdict est tombé. Nous savons maintenant se qui se cache dans mon bedon.! Mon chum est tellement excité. On est revenu de camping ce midi et il à peine rentré les bagages que déjà il était sur le téléphone et le facebook pour l'annoncer à la terre entière:) Il va être un bon papa mon chéri!

Hey oui, j'avais raison, nous allons avoir une petite puce adorée!! Elle s'appellera Alexia.

Ma soeur m'a déjà donné plein de boîtes de vêtement qu'a porté Ann-Sophie alors il reste juste a trier:)

Nous avons profité de ces 3 jours au maximum pour relaxer en camping à Princeville. Ça fait du bien de se faire gâter par papa et maman, hihi et de se détendre devant un magnifique feu! Ah lala, la belle vieeee!!!!

J'ai l'impression que Martin va être protecteur avec sa "petite cocotte", comme il l'appelle! On verra bien!

5 commentaires:

  1. Je savaiiiiis nanana!!
    Félicitation et Alexia c'est un très joli prénom!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation ALexia c'est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  3. Yé ! Félicitation ! ah les papas et leur bébé :))) ils sont cute à voir ;)

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaahhh une petite puce d'amour !!! C'est tellement fun à câtiner ;) !!! Je suis sur que tu vas t'amuser !!! Toutes mes félicitations et vous avez choisi un magnifique prénom ;) !!!

    RépondreSupprimer