Ticker

jeudi 16 juillet 2009

18 semaines (un peu en retard;-)

Voici ma bédaine de 18 semaines avec un peu de retard.. disons que je n'ai pas le temps de m'ennuyer et que je suis très rarement sur l'ordi c'est temps-ci. Lundi matin, nous allons savoir si c'est une princesse ou un petit prince qui se cache dans mon ventre. Je vous donne des nouvelles bientôt!!


Oh.. et en prime, les deux amours de ma vie, (mon filleul et ma filleule!:)
Pierre-Olivier le p'tit singe:
Ann-Sophie la coccinelle! :

6 commentaires:

  1. à voir ta bedaine je dirais que c'est une petite fille..!!
    À suivre.. :)

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment mignon ton bidou, je vote une fille aussi!!!

    RépondreSupprimer
  3. Belle bédaine ! Moi je suis nulle dans les votes de ce genre... :)

    RépondreSupprimer
  4. Ooohhh trop choux !!!!!! J'ai hâte de savoir ce que tu vas avoir !! Puis juste pour faire un mini débat, je vote garçon haha Même si je suis extrêmement pourris là-dessus ;) !!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai le pressentiment que c'est une fille.. alors c'est 3 contre 1.. Malgré que, Mary mon chum est avec toi pour le garçon. C'est pas qu'il a le présentiment que c'est un garçon, c'est qu'il VEUT un garçon;)

    RépondreSupprimer
  6. Les chums à prime abord veulent tous un garçon... :P
    Mon chum avait demandé au médecin lors de la première échographie si notre enfant allait jouer au hockey OU au foot.. (je cherche encore lequel de ces 2 sports était sensé être pratiqué par une fille.. :p)
    Mais si tu lui avais vu les yeux briller lorsqu'il a tenu sa petite fille dans ses bras pour la première fois.. il m'a dit qu'il ne pouvait pas être plus heureux.. là .. il veut qu'on aille une autre fille.. pas parce qu'il trippe fille.. mais à cause de tout le linge.. et gogosses de filles que nous avons et que si nous avons un garçon ça ne fera pas.. HAHA!! :)

    RépondreSupprimer