Ticker

vendredi 31 juillet 2009

21 semaines

Alors voilà, j'en suis à 21 semaines de grossesse! Tout va bien, je sens Alexia bouger tout le temps comme un petit vers de terre! Papa l'a senti plusieurs fois, c'est tellement magique! Même champion se couche la tête sur ma bédaine, haha!

Oh, la la, ça fait drôle, c'est ma première fin de semaine toute seule depuis le début de l'été. Avec mon chum blessé au coude, nous avons eu tout un mois de juillet ensemble. Et la, il ma délaissée pour un tournoi de baseball!!!! Hihi.. Je relaxe, je lis, je prends du temps pour moi.. Demain, j'irai peut-être chercher Minoulou (mon filleul), ou s'il fait trop chaud, j'irai squatter la piscine de ma soeur! Tout compte fait, il ne reste que deux semaines avant que je commence a penser sérieuse au travail qui recommence la dernière semaine d'août pour les profs a temps plein. Je croise le doigts pour que j'aie au moins quelques entrevues!!!

Oh mon Dieu, je ne sais pas si vous avez vu l'annonce de Pedigree (je crois..?!?) Avec un tout petit chien qui jappe après un gros chien pour le faire réagir. Hey bien, imaginez vous donc que Champion DÉTESTE ce petit chien. Il fait juste le voir à la télé (même quand y'a pas de son!), il grogne et jappe comme un déchaîné. Là, le "trip" de mon chum, c'est de reculer l'annonce des dizaines de fois. J'ai jamais vu un chien devenir aussi fou... un jour je le filmerai... incroyable!

***Félicitation ma belle Mel pour ton petit Théo! J'ai hate de voir sa ce petit bonhomme là!***


2 commentaires:

  1. Haha trop drôle l'annoce !! Mon chien aussi réagit mais elle fait juste regarder la TV elle ne jappe pas !!

    Trop mignon ton bidon :) !!

    RépondreSupprimer