Ticker

mardi 11 août 2009

23 semaines, retour du Sag

Après plus d'une semaine, me revoilà! Ouf, quelle drôle de fin de semaine!
D'abord, nous sommes partis jeudi pour le Saguenay. Nous voulions aller camper au Lac avec un couple d'amis et ensuite passer 2-3 jours chez mes parents. Nous somme partis à 7h le matin, plein d'entrain. Voilà que une heure après le départ, le GPS arrête de fonctionner. Il n'a plus fonctionner de la fin de semaine... Ensuite, comme nous avions amener Champion, il était coucher sur Martin et un verre de Capuccino glacé était placé à côté de lui. Champion décide de changer de position et heurte le Capuccino.. qui se renverse AU COMPLET sur moi... moi qui adooooore l'odeur du café...(sarcastique lol) Ça pris 20 minutes a tout ramasser dans l'auto. Mais bon, jusque là c'est pas trop grave. On va rejoindre nos amis à Berthier, on reprend la route... pour 5 minutes.. une crevaison! Ha ben crime.. On se rend jusqu'à Trois-Rivières, on a fait 2 garages avant d'en trouver un qui pouvait nous aider. Il me dit qu'il n'y a pas ma sorte de pneu, qui va essayer de trouver quelque chose qui lui ressemble mais qui faut qu'il aille dans son entrepôt, à 15 minutes de là. Finalement, descendre au Saguenay, ça prit 13 heures au lieu de 7h30. Une chance que ma maman d'amour nous a fait des bon sandwichs qu'on a apporter avec nous pour se rendre jusqu'au terrain de camping. Imaginez vous, il est 10h30 (l'accueil du camping ferme a 11h), je suis enceinte, j'Ai pas souper, j'suis morte de fatigue, on arrive au camping. Juste avant l'entrée, il y a comme plein de sable sur le côté, ben l'ami à mon chum décide que sa y tente d'aller "rider" là. Évidemment, il reste pris!!!!! Misèreee! En tout cas, on l'a finalement sorti de là, réussi à monter nos tentes dans la noirceur et manger pour enfin dormir comme des bébés et se réveiller... à la pluie.. haha!! Finalement, il n'a pas plu toute la journée on a eu du plaisir et le reste de la fin de semaine a été génial! J'ai passé du temps avec ma maman et mon papa chéri, nous sommes allés magasiner pour des vêtement de bébé, hihi! J'ai vu ma famille, ma grand-mère, ma tante, mon cousin et ma cousine. Çétait une belle petit escale à Jonquière!

Côté grossess, Alexia gigote de plus en plus, mon ventre commence à faire des petites bosses! C'est génial! J'ai un rendez-vous chez le médecin vendredi. Hey voilà!!


2 commentaires:

  1. Toute qu'un aventure que vous avez eu !! Au moins vous avez eu du plaisir ;) !! Magnifique coucher de soleil !!! Prend le temps de te reposer cette semaine là :P!

    RépondreSupprimer
  2. Oh boy ! Méchante escapade ! T'es mon idole... Bon retour chez toi !

    RépondreSupprimer