Ticker

samedi 22 août 2009

Bof...

Mouais... le titre résume pas mal comment je me sens cette semaine!

Disons que la chance n'est pas de mon côté en ce début d'année scolaire. J'ai fait le tour des école cette semaine pour rencontrer les directions et pour pousser ma chance un peu. Hey non, je n'ai même pas eu le moindre coup de fil pour une simple entrevue. Malgré tout, je comprend les directions de ne pas vouloir engager une femme enceinte, qui va partir au mois de décembre. Je sais qu'ils ne m'engagerons pas parce qu'il y a plein d'autres profs qui peuvent travailler l'année complète. Pourtant, j'aurais juste aimer avoir une entrevue qui m'aurait fait croire qu'ils ne m'ont pas oublier.
Tout ça, ça me déprime. J'adore la rentrée, préparer ma classe, discuter avec les collègues. Ce sera sans moi cette année! Je me demande seulement ce que je vais bien pouvoir faire de mes journées d'ici la naissance de ma belle Alexia. J'essaie de rester positive mais c'est plus fort que moi, je tourne en rond dans la maison en regardant le téléphone.

Déprime passagère j'imagine...

5 commentaires:

  1. Oh c'est pas drôle tout ça ! Mais je suis certaine qu'un fois ton congé terminé, ton téléphone ne dérougira pas ! Des profs, il en manque !

    Que vas-tu faire en attendant la venue de ta belle Alexia ? Dévaliser les magasins, faire sa chambre, prendre soin de toi !!!

    Décourage pas :P Ça passera plus vite que tu le penses... Les derniers mois sont les plus rapides !

    RépondreSupprimer
  2. Chaque chose en son temps... tu connaîtras d'autres belles rentrées. Profites de ton congé pour te reposer et prendre du temps pour toi !

    RépondreSupprimer
  3. Il y a plein de chose à faire avant la venue de ta petite poupoune !! Surtout que ça passe tellement vite. Je suis sur que tu ne verras pas le temps passé.

    Comme l'a dit Marie-Michèle, tu peux magasiner, faire sa chambre, prendre soin de toi, te reposer, laver ses vêtements, faire du scrapbook, lire :) !! Je suis sur que tu ne t'ennuiras pas et que tu vas être contente d'avoir eu tout ce temps-là pour toi avant d'accoucher.

    RépondreSupprimer
  4. Merci de me remonter le moral, ca fait du bien. La déprime commence a passer et je commence à voir les bons cotés.. je vais m'En sortir:Phihi!

    RépondreSupprimer
  5. profites de tes journées pour te reposer et faire du scrap, quand Alexia sera là, les journées seront courtes.

    Ta maman qui t'aime beaucoup et qui pense à toi très fort.grosse bise

    RépondreSupprimer