Ticker

mercredi 2 septembre 2009

Septembre

Hey voilà..!

Nous y sommes, ce fameux mois de septembre dont je redoutais. La rentrée est passée et je n'ai toujours pas eu d'appel pour les entrevues. Mais bon, peu importe, me dis-je!

Septembre.. j'aime ce mois. C'est le mois où tout change mais aussi où tout redevient comme avant.

Le feuilles changent de couleur, la température change, les enfants changent d'année scolaire, qu'est-ce qui change d'autre?

Il y a aussi ce bon petit confort qui revient. La routine recommence. Même si je ne suis pas quelqu'un de très routinier, j'aime en avoir une certaine, question de stabilité. Mon homme recommence à travailler, mes émissions recommencent (Yeah! Hey oui, je suis une adepte...), les cours d'aquaforme (normalement c'est la danse, mais la.. bedaine exige aquaforme;)

Cette année, c'est un peu différent. Tout le monde travaille.. et moi je relaxe! Donc c'est partie pour une année complète a prendre soin de moi et de ma petite Alexia en chocolat. De retour en septembre prochain pour le stress du boulot. J'essaie de prendre sa positivement, me petite routine étant passée!

Mes projets pour sepptembre :
  • aller au "Marché By" avec Méli pour profiter encore un peu des belles ventes de fruits et légumes, des dernière récoltes!
  • Le festival des Montgolfières en fin de semaines, que de plaisirs!! Amener mon filleul voir les magiciens!!!
  • Aller au pommes, miam, faire de la compotes, des tartes, j'ai tout mon temps!
  • Et quoi encore?
Alors voilà, bonne journée!

1 commentaire:

  1. Profite bien de cette année pour prendre soin de toi et de ta puce. Ça va vraiment vite !! C'est vrai que le mois de septembre il y a de changements !

    RépondreSupprimer