Ticker

mercredi 9 septembre 2009

27 semaines

Bon, me voici rendue à 27 semaines!

Ce matin, je suis allée a l'hopital passé mon test de glycémie. Ça s'est bien passé, j'ai même pas eu le temps de m'asseoir dans la salle d'attente. Première fois de ma vie, hihi!

Mon amoureux travaille toute la fin de semaine de nuit, j'ai l'impression qu'elle va être longue! Mais bon, dimanche je vais garder mes 2 petits monstres!

La grossesse va bien, Alexia bouge, bouge, bouge, bouge.....!!!! Elle a eu son premier hoquet! C'est très drôle!

Demain, je vais faire masser mon bas de dos qui souffre terriblement! Ça risque de faire du bien à mes épaules et à mon cou également. Ça fait des mois que je parle que je veux me faire masser.. ben là j'ai le temps!

Voilà pour les petites nouvelles, je vous laisse sur une photo de 26 semaines!

8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. ahhh tu es magnifique :)
    tu as une belle petite bedaine de fille :)
    On voit qu'il y a un fanatique du CH parmis vous...... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Haha! Ouais, disons que c'étais une condition pour que j'aie mon p'tit coin scrapbook au sous-sol, mon chum pouvais décorer comme sa lui plait!! Alors j'ai un sous-sol moitié expos, moitié CH:)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. C'est avec plaisir que je découvre ton blog!
    A ce que je vois nous sommes pas mal jumelle de bedaine... c'est plaisant de pouvoir suivre l'évolution de ta petite princesse! :)

    RépondreSupprimer
  6. Toute belle petite bédaine ;) !! Tu vas finir comme moi hihi !! Profite bien du massae !

    RépondreSupprimer
  7. Ça fait tellement du bien de se faire masser enceinte!!

    RépondreSupprimer