Ticker

samedi 12 septembre 2009

Miam!

Wow et miam! J'ai fait une recette de biscuits à l'avoine et aux pépites de chocolat! Ils sont tellement bons! J'ai réduit la moitié de la margarine, de la cassonade et du sucre. Mes filleul(e)s vont adorer demain;) Ils ne sont pas trop sucrés et ils fondent dans la bouche!

Je vous laisse la recette au cas où !

Ingrédients
1 1/4 tasse de cassonade (moi 3/4 t)
1 tasse de margarine ou beurre (moi 1/2 t)
1/2 tasse de sucre (moi 1/4 t)
2 oeufs
2 cuil. a soupe de lait
2 cuil. a thé de vanille
1 3/4 tasse de farine
1/2 cuil. a thé de sel
1 cuil. a thé de bicarbonate de soude
2 1/2 tasse d'avoine (gruau)
12 onces de pépites de chocolat

Étapes

  1. Mélanger cassonade, margarine, sucre, oeufs, lait et vanille.

  2. Ajouter la farine, sel, et bicarbonade et bien melanger.

  3. Finalement y incorporer l'avoine et les pépites de chocolat.

  4. Déposer par cuillérée sur une plaque a biscuit et cuire a 350 F 9 a 10 minutes, en surveillant la cuisson. (moi environ 13 minutes)
(Source : www.recettes.qc.ca)Bon appétit!

3 commentaires:

  1. Huuuuuuummmmmm sa dont l'air bon !!

    Dit moi, est-ce que sa goute le bicarbonade ?! J'en ai faite une recette de biscit au gruau hier et WOUACH dégeux, les biscuits on pris le bord et SI je refait cette recette, je ne met pas de bicarbonade !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Non ça goute pas du tout! J'avoue que ca doit pas etre super:S loll.. mais les miens goute pas:P

    RépondreSupprimer