Ticker

lundi 21 septembre 2009

Fin de semaine

Wow! Quelle belle fin de semaine! Nous sommes allés retrouver mes parents à St-Tite. Mon amoureux n'était jamais allé, il a été très impressionné! Mon dieu, c'est impossible d'aller la-bas et de ne pas dépenser!!! Haha! Grand-maman a gaté ma petite puce, elle a rempli son bas de Noël! :)
Mon chum s'est improvisé Cow-Boy d'une fin de semaine!

Ça fait du bien de sortir de la maison pour plus que quelques heures. Je suis fatiguée d'avoir tant marché mais j'ai pu décrocher un peu de la maison.

Nous allons probablement commencer à peinturer la chambre de cocotte cette semaine! J'ai trop hate! Ensuite, Méli va venir m'aider à faire une murale sur le mur.

Je commence mes cours d'aquaforme ce soir. Ça va faire du bien d'aller dans l'eau ça me manque car ma piscine était fermée depuis le 24 août.

Voilà pour mon début de semaine!

2 commentaires:

  1. Une belle petite sortie sa ;) ! Contente que tu ai eu du plaisir. C'est toujours plaisant de sortir et voir autre chose que la maison :P !

    Tu es trop mignonne avec ta petite bedaine :) !!

    RépondreSupprimer