Ticker

samedi 15 août 2009

Rendez-vous 24 semaines

Oh làlà.. c'est bien la première fois de ma vie qu'on me dit sa.. bon, j'jai eu mon rendez-vous chez le médecin hier. Tout va bien, le petit coeur va bien, malgré qu'Alexia voulait pas qu'on la dérange, elle n'arrêtait pas de donner des coups direct sur la machine pour écouter son coeur:P Le hic, c'est que j'ai pris trop de poids..!!!Je suis un peu sous le choc. Je ne sais pas trop combien j'ai pris, environ une dizaine de livres.(Je ne connaissais pas mon poids initial au début de ma grossesse). Je crois que je me suis laissée un peu aller pendant les vacances! Je vais commencer 2 cours d'aquaforme en septembre, ça devrait faire du bien! Bon, allons profiter de ce merveilleux soleil!!!

2 commentaires:

  1. Ne t'inquiète pas pour ça. Je me suis fait dire ça aussi au début de ma grossesse. Fait attention à ce que tu manges, mais sans toutefois tomber dans les diètes et la privation. Tu perdras ton poids après ton accouchement. Il faut profiter de notre grossesse !

    RépondreSupprimer
  2. Ne t'inquiète pas pour le poids !! D'autant plus que tu dois être dans un stade où sa débourre un peu plus. Petite Alexia doit faire sa place dans se petit bedon là ;) !!

    RépondreSupprimer