Ticker

jeudi 18 juin 2009

15 semaines... presque les vacances!

Haaa...! Vacances!!! Plus que 3 jours avec le enfants, 3 pédagogiques, et c'est F-I-N-I!!! Je vais surement m'ennuyer un peu car j'adore vraiment mon travail et mes élèves (quoique certains vont moins me manquer lol) mais ça va faire du bien de pouvoir me réveiller un peu plus tard, profiter de ma journée à l'intérieur comme à l'extérieur. J'ai plusieurs choses à faire avec la nouvelle maison alors je devrais pas trop m'ennuyer. Sinon, j'irai "squatter" la piscine de ma soeur:)

Je suis maintenant à 16 semaines de grossesse. Les photos prises ont été à 15 semaines. J'ai une mini bédaine. J'ai hate d'Avoir lair "enceinte" pas juste, presque "grosse". Ça va venir!!:)

3 commentaires:

  1. Enfin les vacances d'été !!!! Ne t'inquiète pas, sa va venir pour ta bedaine. La mienne à commencer à paraître à 19 semaines puis j'ai débourrer entre la 24 et la 28e semaine ;) !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah je la vois moi ta bédaine !!! Yé ! Je te comprends... j'avais vraiment hâte d'avoir un ventre de femme enceinte, et non juste un ventre qui te fait paraître d'avoir pris 15 livres... :))) Ça s'en vient ! Et en plus, tu sais ce qui s'en vient ? Sentir ton bébé bouger... d'ici 2 semaines ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne vacances!!!

    Tu as un beau petit bedon!!

    RépondreSupprimer