Ticker

lundi 15 juin 2009

100 questions

Plus que 6 jours avec mes petits élèves! Je vais m'ennuyer!
Bon, tant qu'à perdre du temps en ce merveilleux lundi soir où mon chum travaille, je vais faire comme certaine et répondre à une multitude de questions.


Q: Le dernier livre que vous avez lu?
R: Les Twilights, Les accoucheuses

Q: Le plat cuisiné de votre mère que vous préférez?
R:Miam, ma mère cuisine trop bien, mais je dirais son rosbif!

Q: Si vous ne deviez manger qu'un seul aliment ce serait?
R: Et que sa changerais rien à ma santé? Du chocolat! Sinon, des amandes.

Q: Que pense-t'on faussement de vous?
R: Que je suis plus jeune!

Q: Votre signe astrologique?
R: Petit poisson...

Q: À l'école/travail on dit que vous êtes..
R: Dynamique

Q: Votre matière préférée à l'école?
R:L'éducation physique

Q: Vous rêvez de devenir..
R: La meilleure maman du monde!

Q: Quel métier auriez-vous de la difficulté à pratiquer?
R: Éboueur?

Q: Quelle est la plus vieille chose que vous possédez?
R: Le vaisselier de grand-maman

Q: La cause qui vous touche le plus?
R: La maladie des enfants

Q: Quelles langues parlez-vous?
R: Le français, un peu d'anglais

Q: Votre mauvaise habitude?
R: Je ronge mes ongles!

Q: Le matin, vous ne pouvez partir sans..
R: Embrasser mon amoureux!

Q: Vous adorez...
R: Le chocolat!

Q: Vous détestez...
R: Le poisson et les fruits de mer

Q: Si vous aviez du cran, que feriez-vous dans les prochains jours?
R: Aller vivre dans le sud des États

Q: Le comportement humain qui vous ennuie le plus..
R: La négativité

Q: Qu'est-ce que vous accumulez inutilement?
R: Comme dirais mon chum, tout!

Q: Ce qui vous fait perdre les pédales...
R: Le manque de respect

Q: Quel truc vous empêche de pogner les nerfs?
R: Prendre un bain

Q: Les 3 mots qui vous décrivent le mieux?
R: Timide, sensible, souriante

Q: Un film qui vous a fait pleurer?
R: Marley et moi, ça ma fait penser à mon petit Peanut..

Q: Quel est votre sport favori?
R: Gymnastique, je m'ennuie!

Q: Une personne que vous aimeriez revoir?
R: Un de mes ami d'enfance, Stéphane

Q: À quelle âge avez-vous quitter le foyer familial?
R: à 18 ans, pour Trois-Rivières

Q: Un détail que vous pourriez reprocher à votre mère...
R: Je ne lui reproche rien, je l'adore

Q: Avez-vous des travers qui énervent vos amis?
R: Je n'appelle pas assez...

Q: Le moment le plus difficile de votre vie?
R: En fait, je n'ai pas vraiment eu de moment très difficile, je crois que je suis chanceuse..

Q: La voiture que vous rêvez de posséder?
R: Une célica

Q: Le dessert que vous ne pouvez résister?
R: Gateau mousse au chocolat

Q: Quelle est pour vous la couleur la plus apaisante?
R: le bleu ciel

Q: Une chose qui vous fait craquer chez un gars/fille?
R: Son sourire

Q: Quel parfum portez-vous?
R: Incanto Shine

Q: La chose que vous détestez au travail?
R: Le cliques de profs qui bitch les autres...

Q: Quels sont vos passe-temps préférés?
R: Le scrapbook, la wii, l'ordi, la lecture,...

Q: Un bon moyen de me défouler...
R: Aller nager

Q: Quel pays rêvez-vous de visiter?
R: La Roumanie, l'école de Deva

Q: Quelle chanson aimeriez-vous chanter au karaoké?
R: Moi? Chanter au Karaoké? Haha!

Q: Dans quel type de magasin voulez-vous tout acheter?
R: Chez Dynamite!

Q: Quel est votre moment préféré de la semaine?
R: Le dimanche matin!

Q: La pièce que vous préférez chez vous?
R: Hum, dur a dire, je vient d'emménager alors pour l'instant j'Aime toutes les pièces. Mais je dirais peut-être ma chambre.

Q: Quel est votre site préféré en ce moment?
R: Le jardin de Vicky

Q: De quoi avez-vous de la difficulté à vous départir?
R: Des objets de ma grand-mère

Q: Quelle est votre résolution 2009?
R: m'entrainer plus

Q: La chanson qui vous donne des frissons à chaque fois?
R: Je sais pas trop..

Q: Le matin vous bougonnez ou vous souriez?
R: Je souris!

Q: La journée que vous aimez le moins?
R: Le lundi

Q: Un bruit qui vous énerve...
R: Le bruit que fait mon radio en ce moment... c'est agressant

Q: Que serait-on surpris d'apprendre à votre sujet?
R: Hum..

Q: Si vous pouviez toujours avoir le même âge ce serait...
R: 25 ans je crois

Q: À quel âge voudriez-vous mourir?
R: Le plus loin possible, évidemment en santé

Q: Pour quelle raison aimeriez-vous être du sexe opposé?
R: Je sais pas trop là..

Q: De quoi avez-vous le plus peur?
R: La mort

Q: Un luxe que vous aimeriez vous offrir plus souvent...
R: Un voyage dans le sud

Q: Un gadget indispensable?
R: un ordinateur

Q: Ce qui vous préoccupe le plus?
R: Les comptes à payer, lol

Q: Ce que vous changeriez dans la société?
R: La pauvreté

Q: Que reportez-vous toujours à plus tard?
R: Pas mal de choses, je suis un pro de la procrastination!

Q: À quand remonte votre dernier gros fou rire?
R: Heu, il y a 10 min?

Q: À propos de quoi vous êtes-vous disputé dernièrement?
R: Je sais pas trop la..

Q: Votre surnom?
R: Marie, Marie-Jo, Chérie :P

Q: Un de vos plus beaux souvenirs?
R: Mon voyage à Cuba

Q: Vos idoles?
R: Je réfléchis toujours..

Q: Votre plus grand rêve?
R: Avoir une grande famille...

Q: Quel rang occupez-vous dans votre famille?
R: Le petit bébé, derrière ma soeur

Q: Avez-vous des animaux de compagnie?
R: Oui, un Lhassa Apso, Champion!

Q: Livres, télévision ou jeux vidéos?
R: Livres et télé

Q: Quel est votre resto préféré?
R: Scores

Q: Un côté bébé de votre personnalité?
R: Quand je suis fatiguée

Q: Vous inventez un médicament miracle, il guérit:
R: Le cancer, évidemment!

Q: Une chose dont vous parlerez jusqu'à la fin de vos jour?
R: De la gymnastique!

Q: Votre élément: eau, terre, air ou feu?
R: eau

Q: Qu'êtes vous capable de faire facilement?
R: Rire pour rien, lol

Q: Avez-vous déjà remporté un concours fascinant?
R: Ben, des compé de gym, de là à dire que c'est fascinant..

Q: Un talent que vous n'avez pas du tout?
R: Le jardinage..

Q: Pour quelle discipline méritez-vous une médaille d'or?
R: Heu..

Q: Quel est l'aliment le plus exotique que vous ayez mangé?
R: Des papayes?

Q: Quelle est la plus belle femme du monde?
R: ??

Q: quel est le plus bel homme du monde?
R: ??

Q: Le plus beau moment de l'histoire...
R: L'histoire de quoi?

Q: La personne que vous admirez le plus?
R: On me l'a pas déjà posé celle là?

Q: Que pensez-vous de la guerre?
R:Que c'est ridicule..

Q: Votre moment préféré de l'année?
R: L'été, je suis en vacances!!!

Q: Préférez-vous la joie de donner ou l'excitation de recevoir?
R: Les deux je crois que ça apporte beaucoup

Q: Le pire cadeau que vous ayez reçu?
R: Une petite voiture... lol

Q: Un désir que vous n'avez jamais assouvi?
R: Le mariage

Q: 514,450 ou 819?
R: 819

Q: Votre émission de télévision préférée?
R: La promesse, l'auberge, Destinées

Q: Votre pire mauvais coup?
R: Je suis une petit fille sage. Quoique c'était pas fort la fois où j'ai mis des roches sur un rail de train et que la police a passé..

Q: Votre péché mignon?
R: La mousse au chocolat

Q: Le proverbe/la phrase qui vous inspire le plus?
R: Aimer, c'est ne plus avoir droit au soleil de tout le monde, on a le sien!

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'ai 2 parfums incanto!!!.. dream et eee shine je pense.. :P vite de même je sais pu.. mais j'en ai 2 pis y sentent bon!!!! :D

    RépondreSupprimer