Ticker

vendredi 26 mars 2010

Un vendredi en vrac..


Hey oui! Nous sommes vendredi! Quoique maintenant les journées sont toutes mélangées quand on est en congé hihi! Pour la première fois, voici un petit vrac du vendredi!

* Nous avons enfin truové une garderie pour mademoiselle Alexia. C'est une garderie en milieu familiale à 25$. Par contre, avec le remboursment, ca revient à la même chose. En plus, c'est proche de chez nous, la dame a l'air vraiment gentille, elle a 3 enfants. Alexia va commencé à temps partiel de septembre à novembre, et va entrer à temps pleins après. Ca va permettre à papa de passer du temps avec elle pendant ses journées de congé.

* Demain, c'est la fête de ma filleule Ann-Sophie. Belle princesse qui aura 2 ans! Ca va vite!

* Depuis que nous sommes passé à la préparation, Alexia a diminuer le nombre de boires à 4-5 par jours, d'environ 6 onces chacun. J'espère que c'est assez! Elle dort de 10 à 12h la nuit! Ça fait du bien! Je crois que j'ai une petite dormeuse hihi!

* Le baptême arrive à grand pas. Il reste à peine un peu plus d'une semaine! Je vais devoir aller commander son gâteau!

* Alexia ne lève toujours pas sa tête lorsqu'elle est sur le ventre et elle ne se tourne pas encore. À trois mois et demi, je ne m'inquiète pas trop, elle prend son temps. Tout de même, elle adore son Bumbo :)

Bon vendredi!!

6 commentaires:

  1. Bon vendredi à toi ma chère!!!
    C'est bien que vous ayiez déjà trouvé une garderie!! Yen a pour qui c'est plus long.. et ça devient plus stressant!!!
    Pour les boires c'est parfait ce qu'elle boit! Elle va p-e augmenter vers 4-5 mois.. :)

    Le boubo!! Ça fait des miracles!!

    RépondreSupprimer
  2. bonne fin de semaine :) et très belle photo xxx bizou

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne! :)
    Moi le bumbo c'est une machine à régurgit! Estéban régurgite automatiquement dedans! :) Peut-être + tard qui sait!

    Pour le lait c'est parfait.. Estéban boit que 5 boires par jour depuis toujours ou presque - mais les quantités ont augmenté! :)

    Bon baptême... Je sais ce que c'est j'ai passé par là :)

    RépondreSupprimer
  4. Bon vendredi à toi (en retard) hihi !!

    Chaque enfant évolue différemment, alors ne t'en fait pas ;) !!!

    Bon baptême à vous !!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,

    je suis tombée sur ton blogue par un pur hasard et ce matin je lisais sur le forum de maman de l'outaouais et qui est ce que je lis pour la première fois? toi. Drôle de coincidence, je viens également du Saguenay et j'habite également a Gatineau.
    et comble de coincidence ma fille est née seulement quelques jours après la tienne. Elle est née le 10 décembre.

    Si tu veux tu peux m'écrire a mariehelene.gauthierarobasgmail.com

    RépondreSupprimer