Ticker

lundi 22 mars 2010

R.I.P. Peanut..


Peanut... mon premier chien, mon petit amour, mon Peanut à moi. Oui, il était vieux.. presque 16 ans. Il souffrait beaucoup, il toussait, commençait à faire pipi partout, il était rendu presque sourd... mais comme il était un bon chien! Mes parents avaient acheter ce chien à la suite d'un vol dans notre maison. J'avais 8 ans... Je ne voulais plus aller manger seule la demi-heure avant que ma mère arrive sur l'heure du dîner. Ils ont donc acheter un caniche miniature pour me tenir compagnie. Peanut a toujours été la pour moi. Je lui ai raconté tant de choses, il était au courant de mes peines comme mes joies. Peanut était un chien très enjoué. Je me souviens de ses baignades au lac, de ses promenades au chalet. Il finissait toujours par revenir après une petite trempette. Il aimait qu'on lui lance des bâtons dans l'eau. Il avait une tonne de jouets (lapin, banane, ballon de foot, os, balle, etc.) Il connaissait tous leur nom et allait les chercher lorsqu'on lui nommait un jouet. Jamais je n'ai vu un chien aussi intelligent. Il était aussi capable de déballer ses cadeaux:) Il l'a fait jusqu'à son dernier Noël. C'était un chien courageux, rassurant et câlin. Je n'oublierai jamais mon premier chien... jamais.. Papa et maman, je pense à vous, la maison doit être vide sans ce petit être. Je vous aimes..

Peanut, dans sa dernière année de vie.. Il est parti retrouver grand-maman Yvonne qui l'aimait tant!


2 commentaires:

  1. awwww.. comme je comprend la perte que tu peux ressentir en ce moment.. on les aime nos petits compagnons et souvent on ne pense pas qu'ils vieillissent eux aussi.. Peanut est parti rejoindre ma Maya.. :)
    Nous devons nous répéter qu'ils ont eu une bonne vie...
    R.I.P Peanut xxxxxx

    RépondreSupprimer