Ticker

vendredi 12 mars 2010

25 ans et une séance photos


Hey oui, j'ai franchi le cap du quart de siècle hier. J'ai pas mal passé la journée en tête à tête avec ma princesse, chéri travaillait de nuit, devait donc dormir. Il m'a, par contre, fait un petit déjeuner au lit en arrivant de travailler:) Je l'aime mon amour!

À chaque anniversaire, je me sens nostalgique du passé. Par contre, j'aime ma vie et je suis certaine qu'elle me réserve de belles choses pour l'avenir. Mon cœur déborde d'amour pour ma princesse et mon amoureux, c'est fou comment l'amour se multiplie!

Parlant de ma puce, nous avons fait une belle séance photo hier avec Bébé Love.
Le photographe est venu à la maison et a fait de magnifique phot de ma chérie. Je regrette un peu la petite robe que je lui ai mis car cela ne fait pas très beau sur les photo, j'aurais du opter pour des jeans. Bon, je le saurai pour la prochaine fois! Par contre, j'ai de superbes photos d'Alexia en couche. Je vous laisse sur un aperçu de quelques photos.J'en mettrai d'autres de temps en temps!:)

5 commentaires:

  1. bon quart de siècle :) hihi les photos sont tout simplement magnifique et elle des petits pieds, un classique mais que j'adore bonne fin de semaine xxxxx Cerise

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête en retard!! :)
    25 ans.. je me souviens avoir pleuré.. pourquoi.. je ne pourrais le dire.. la nostalgie surement.. plus on vieillit et plus nous accumulons petits bonheurs ici et là.. nous prenons la vie au jour le jour et c'est parfait comme ça!!
    J'espère que tu as passé une excellente journée avec ta petite poulette et les photos sont vraiment bonnes!!!!
    Ta petite est ravissante!! :) xxxxx

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fête!!!

    Vraiment belle ta poulette!!

    RépondreSupprimer
  4. oh en passant je viens de voir ta liste de lecture.. tu pourrais rajouter hell.com de patrick Sénécal si tu aimes le genre.. c'est vraiment sordide et dégueu comme livre.. mais n'est-ce pas la spécialité de Sénécal.. hehe! Bonne lecture!!
    Pour ma part j'attend le 8e tome de true blood.. c'est long!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne Fête !!!!!

    Qu'elle belle petite poulette d'amour !!! Vraiment cute les photos !!!

    RépondreSupprimer