Ticker

mardi 2 février 2010

8 semaines...




Ma belle princesse a 8 semaines! Elle grandit bien, elle pèse maintenant 11,1 lbs! Wow!

Par contre, elle m'inquiète (hey, oui, encore!) Elle était de plus en plus éveillée ces dernières semaines et voilà que depuis deux jours, elle dort, elle dort et elle.. dort!!! Je ne sais pas si c'est normal, je trouve ça assez inquiétant, surtout que je vois le médecin juste à la fin du mois. Bon, attendons tout de même voir si elle va faire sa toute la semaine, ma petite dormeuse!

Je pense de plus en plus à la transférer dans sa bassinette, dans sa chambre. c'est sur que c'est rassurant toujours l'avoir dans le moïse, à côté de moi, mais avec tous les petits bruits qu'elle fait sans se réveiller, sa tient maman éveillée!

Plus qu'une semaine de congé avec mon amour! On va s'ennuyer! Par contre, on a plein de choses à faire alors on va s'occuper.

J'ai gardé mes deux amours (filleuls) hier. La garderie de ma soeur était fermée. Ouf, c'est du sport trois enfants à la maison! Les mamans à la maison, vous m'épater! Une chance que mon chum était là. Il est allé en traîneau avec Ann-Sophie et je suis allée peser Alexia avec Pierre-Olivier. Disons que je me suis couchée tôt!!!

J'ai mon cours de bougeons maman cet après-midi! Ça va faire du bien!!!!

6 commentaires:

  1. Salut! On se connait pas mais je lis ton blog de temps à autre. Ta fille est adorable! Ne t'inquiètes toi pas trop pour sa passe de sommeil. Mon fils Jérémy était pareil lorsqu'il passait une poussée de croissance. C'est tout ce qu'il voulait faire de dormir!

    Geneviève

    RépondreSupprimer
  2. Belle cocotte!!! Dès qu'on devient mère on commence à s'inquièter :)

    RépondreSupprimer
  3. Ti pinotte d'amour!
    Trop adorable!

    Pour le dodo, c'est normal... Moi aussi Estéban était super éveillé puis un moment donné oups il dormait beaucoup!!!! Et c'est revenu comme avant - il dort pu ahahaha :) Mais lorsque tu auras ton RV tu demanderas au pédiatre... :)

    Et oui on s'inquiète toujours!!!!

    RépondreSupprimer
  4. KouKou !!!

    Elle est vraiment très belle ta petite puce d'amour !!!

    Pour le dodo, sa va et sa vient ! Ma fille est encore de même !! Parfois c'est un petit virus, une poussée de croissance ou simplement de la fatigue ! Je pense que ce n'est pas si inquiètant que sa, surtout si elle est bien éveiller et "active" lorsqu'elle est éveiller.

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles pour vos conseils, c'est rassurant. Elle a recommencé a etre plus éveillée, sa rassure maman;)

    RépondreSupprimer