Ticker

mercredi 27 janvier 2010

De retour du Saguenay.. en vrac

Hey oui! Alexia a fait son premier grand voyage. Quelle championne! Elle adoooore tout simplement son siège d'auto. Elle dort des 4h et des 5h dedans. Elle a fait ça comme une grande.

Nous avons vu beaucoup de personnes que je n'avais pas vu depuis longtemps. Ça fait du bien, je me suis ennuyer, j'avais hâte de leur montrer ma petite princesse. Encore une fois, elle a été très sage. Grand-maman et grand-papa se sont beaucoup gâtés... et ils nous ont beaucoup gâtés!!!!!! Avoir un bon jus fait maison tous les matins... miam! Une chance qu'on les a, ils sont merveilleux!

Il reste encore deux bonne semaines de congé à mon amoureux. Ça fait du bien de l'avoir toujours avec moi à la maison, malgré qu'on arrête pas une minute, on a des millions de choses à faire.

C'est officiel, Alexia se fait baptiser le 4 avril, dimanche de Pâques. Nous avons bien hâte.

Haaa que je l'aime ma chérie!!! C'est le petit soleil de ma vie!

2 commentaires:

  1. wow!! Quelle belle poupoune!!!
    C'est drôle mais ça m'a frappé à quel point elle ressemble à Lili sur la première photo.. hehehe!!

    Mon amoureux prend ses 2 semaines qui restent dans 2 semaines.. j'ai tellement hâte!! C'est tellement agréable d'être tous ensembles hein!! Bonne fin de congé à ton amoureux et profitez-en bien!!

    RépondreSupprimer
  2. Aaahhh elle est très belle ta petite Alexia. Ne t'en fait pas pour le manque de temps, je suis une des celles qui en manque ;)

    RépondreSupprimer