Ticker

vendredi 15 janvier 2010

des nouvelles!


Ca fait un bout que je n'ai pas donné de mes nouvelles, je m'en excuse! Disons que, même si Alexia est un petit ange tombé du ciel, elle m'occupe beaucoup!

Cette nuit, j'ai eu la chance d'avoir une homme extraordinaire à mes côté. Il m'arrive parfois d'oublier a quel point Martin est quelqu'un d'extraordinaire! Il est resté réveillé debout toute la nuit pour prendre soin d'Alexia et il a même fait décongelé du lait que je m'étais tiré il y a quelque jour pour donner un biberon a Alexia afin que je puisse dormir plus de 2 heures de suite. Ça fait tellement de bien! Je me sens calme et reposée ce matin.

J'aime tellement ma petite fille.. c'est fou comme elle change à chaque jour ce petit paquet d'amour. Elle apporte tant de bonheur dans nos vie. J'adore le moment où mon amoureux rentre de travailler et qu'il prend sa petite fille dans ses bras. Les voir tous les deux comme sa, si heureux, ca comble mon coeur de maman. Je suis chanceuse d'avoir la famille que j'aie.

Hier nous sommes allées au cinéma pour bébé, juste moi et Alexia, une belle sortie mère/fille.. c'était magique, ca fait du bien!

Je vous laisse une petite vidéo de ma princesse lorsqu'elle est sur le ventre.. trop drôle;)

2 commentaires:

  1. quelle belle choupinette!!
    ça consiste en quoi le cinéma pour bébé????
    Je ne crois pas que ça existe en france

    RépondreSupprimer