Ticker

lundi 8 février 2010

2 mois!


Hey oui! Ma belle Alexia a deux mois! Elle grandit cette petite princesse. Je m'émerveille à chaque jour devant ses beaux yeux.

Papa a recommencé à travailler aujourd'hui'hui. Il fallait ben un jour ou l'autre! Par contre, je ne me suis pas ennuyer, je suis allée peser mon amour (déjà 11,10 lbs!) et je suis aller magasiner et manger au resto avec Mélie. Ce fut une belle journée. Pour la première fois, Alexia est restée éveillée dans sa poussette! Elle regardait partout et faisait de beaux sourires.

Je me demande... pourquoi lorsque je vais magasiner pour MOI je reviens toujours avec des v^tements pour mademoiselle ALEXIA? :) Je ne peux m'en empêcher, surtout quand il y a plus de spéciaux au Children's place qu'au Dynamite! Il y a trop de beaux v^tements pour les jeunes demoiselles!

4 commentaires:

  1. Qu'elle belle petite princesse!!!
    2 mois déjà... profite!!!!
    Moi c'est pareil, mon fils a une tonne de linge ;)

    RépondreSupprimer
  2. elle grandit ta poulette :) haha sa ressemble à moi aussi sa quand je vais magasiner lolll bonne soirée xxxx Cerise

    RépondreSupprimer
  3. Pareil pour moi, je ne magasine plus pour moi :)

    Belle cocotte!!

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignonne cette petite poulette !!!

    C'est la même chose ici !!! Je ne m'achète plus de vêtements mais tout pour ma kokotte ;) !! Lâche pas :P

    RépondreSupprimer