Ticker

samedi 27 février 2010

12 semaines!

Alexia aura, dans 2 jours, 12 semaines! Ma petite merveille, mon petit ange, ma belle petite princesse!

Depuis environ une semaine, ma belle fait ses nuits!!! Hey oui, maman peut dormir 7h de suite! Enfin! Ça fait tellement de bien! Elle m'a même fait un 10h une fois. C'est une vraie championne.

Nous sommes allées chez le médecin jeudi. Alexia a eu ses premiers vaccins. Selon le médecin c'est une petite "toff", hihi, elle a à peine pleurer 20 secondes. Elle n'a pas presque pas eu de réaction suite au vaccin, elle était seulement un peu plus endormie que d'habitude dans la journée et c'est tout. Pas de fièvre ni rien!

Elle commence à prendre des objets dans ses mains, elle est très drole. Elle tape et donne des coups de pieds sur ses jouets!

Voilà, il ne se passe pas grand chose c'est temps-ci, nous sommes occupées avec les rendez-vous et les sorties entre mamans et bébés.

Ha oui, Alexia a commencé... à sucer son pouce!!:( À part enlever le pouce et mettre la suce, avez-vous des trucs?

Je vous souhaite une belle fin de semaine, profitez du temps doux. Pour ma part, c'est couverture chaude et soupe pour soigner ma petite grippe, tout en me collant avec mon bébé:)

2 commentaires:

  1. bonne fin de semaine aussi et pour le pouce maleureusement jai pas de truc car ma fille na jamas sucé son pouce dsl :(... babye Cerise xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux te répondre pour le pouce. Ma puce ne le tète pas ni sa suce !!! Profites-en bien de les belles nuits qu'elle te donne en ce moment puis que ça peut se gâcher en vieillissant hahaha :) !!!

    RépondreSupprimer