Ticker

dimanche 21 février 2010

Les temps changent..


Quelle belle fin de semaine!

Nous sommes allés à Montréal chez mon amie Katy. Pour la remière fois depuis 2 ou 3 ans, nous sommes.... sorties DANSER!!! Wow! Ça fait tellement du bien d'oublier pour une petite soirée qu'on est maman et de se laisser aller et se défouler sur un plancher de danse. Nous avons bu des vodka Redbull, miam, ca faisait une éternité. Ça m'a rappeller l'époque de mon université où nous sortions tous les mercredi soirs et les fin de semaine. J'ai pu décrocher un peu de mon rôle de maman et penser à moi un petit peu pendant que papa s'occupait d'Alexia chérie.

MAIS! Oh mon dieu, les temps changent! D'abord, ils nous fouillent avant de rentrer dans un bar. Je devais avoir l'air perdu en regardant la madame croche en me demandais ce qu'elle faisiat a me tâter partout, haha!! Mais bon, j'imagine qu'ils ont de bonnes raisons, c'est bien comme sa.

Le pire, c'est lorsque je me suis rendue compte que Katy et moi avions l'air des "matantes" de la place. Pas que nous parraission vieilles, c'est juste que nous étions les seules à ne pas avior de décolleté jusqu'au nombril et de jupes qui montre nos petites culottes. Ça ma sidéré! Les filles dansent sur des cubes avec des chandails serrés justes assez long pour cacher leurs sous-vêtements, et encore! Les gars s'en donnent à coeur joie là-dedans. Tout le long de ma soirée, je pensait à ma fille et je me demandait jusqu'à quel point les choses peuvent encore empirer. Ça va être quoi quand ma fille va sortir? J'aime mieux pas y penser! J'ai l'impression que les adolescentes ne se respectent pas. J'ai vu plus de string que dans un magasin de lingerie! C'est fou!
Où s'en va le monde...

1 commentaire:

  1. CHANCEUSE !!!! Une petite soirée entre fille. J'espère que tu en as profiter au Maximum !!!!

    C'est vrai que maintenant les filles s'habillent en lingerie !! Je ne sais pas où s'en va le monde mais moi sa me fait grincer des dents. Je risque d'être sévère avec ma kokotte. Peut-être que la génération de nos enfants va changer ;)

    RépondreSupprimer