Ticker

lundi 23 août 2010

Je vais virer folle....

Je capote.. ayoye!! S'il y a une chose que je déteste du monde de l'enseignement c'est bien les première années de pratique. C'est fou comment sa fonctionne ici! La rentrée des enseignants est mercredi et j'ai toujours rien! Je sais qu'il y a eu au moins 4-5 entrevues dans des écoles où je suis allée porter mon c.v. mais je n'ai même pas été convoquée à ces entrevues là. J'en ai eu 2 et c'est grâce à des contacts. La première, le poste a été comblé et la seconde, j'attend toujours une réponse. Je vais finir par virer folle.. j'ai mal au ventre, le dos barré, je déteste ce stress négatif qui m'envahi à chaque fois que le téléphone sonne. Si je n'ai pas ce contrat, j'ai épuisé mes ressources et il ne reste plus qu'à attendre.. quoi, je ne sais pas mais attendre. J'ai tellement hâte d'être fixée, d'avoir une classe et commencer à préparer mon année scolaire. Je déteste le stressssssss...

3 commentaires:

  1. Marie-Christine T.23 août 2010 à 16:54

    Tu n'es pas la seule à être stressée! Depuis mon retour au Saguenay, j'ai recommencé la suppléance à la journée..et elles se font rares! Je déteste la journée ou je dois aller faire de la prostitution scolaire (la tournée des petites cartes!)..Je suis stressée depuis au moins deux semaines, j'en perds des cheveux!

    Ouff!!! Je partage ton stress! Courage Marie! :)

    RépondreSupprimer
  2. Humm je te souhaite un poste/remplacement au plus vite :) courage...

    RépondreSupprimer
  3. Après l'effort, le réconfort en principe. Mais quelque soit la destinée il ne sert à rien d'espérer, il faut juste profiter de chaque instant en mettant toutes les chances de son coté.
    Cordialement

    RépondreSupprimer