Ticker

jeudi 26 août 2010

Enfin!

Voilà! Bon, ce n'eat pas le contrat du siècle.. heu.. en fait, ce n'est même pas un contrat! C'est un deux mois de remplacement avec possibilité de continuer. Je crois que dans ma situation, ce n'est pas si mal, surtout que ça me permet de commencer l'année avec les élèves. Je me sens soulager parce que je commençais à stresser vraiment beaucoup. En espérant que ça se termine en contrat ou bien que j'aie autre chose tout de suite après!
Alexia va deux fois par semaine à la garderie. Elle y est allée jusqu'à 1h aujourd'hui, donc elle a diné là. Ça s'est bien passée, mon coeur de maman est content:)
Alors voilà, c'est dur le retour au travail après plus d'un an! Hihi!

7 commentaires:

  1. Je suis très heureuse pour toi & pour Alexia ! Bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne rentrée ;) !!! Contente que tu ai quelques chose !! Qui sait, dans deux mois ce qui se produira ! Lâche pas ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne rentrée! C'est vraiment un super nouvelle. Ce n'est peut-être pas le contrat du siècle, mais c'est du travail et moins de stress. Bien contente de voir qu'Alexia aime bien la garderie! C'est également un autre gros stress de moins!

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    Je suis tombée sur ton blog par hasard (par le biais du blog de Sarahmay - qui est comme moi une forumeuse de MPLV du mois de novembre). En te lisant, je me suis toute suite retrouvée dans ce que tu as écrit. Je suis aussi enseignante, avec 1 contrat à mon actif. Si je n'ai pas de contrat cette année, tout est à recommencé (vu que j'ai choisi de "perdre" 1 an de congé de maternité l'an passé) ! Bébé a 10 mois et a commencé son entrée progressive à la garderie. La rentrée scolaire est demain et, je n'ai toujours rien. Je suis contente que tu aies trouvé un petit quelque chose et je te souhaite que ça termine en contrat !! Je sais ce que c'est...le stress du contrat !! Heureuse d'avoir découvert ton blog et bonne rentrée scolaire !

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien !! Le monde est petit...je viens de voir ton lien facebook et nous étions à l'université ensemble..

    RépondreSupprimer
  6. Haha c'est drôle, en effet, le monde est petit, je te reconnais.:) J'espère aussi que tu auras quelque chose vite!

    RépondreSupprimer