Ticker

mardi 1 juin 2010

Profiter de la vie..

Ouf.. je suis sous le choc. Une amie avec qui j'ai étudié à l'université a perdu son mari la semaine dernière.. 33 ans.. subitement, sans prévenir. Elle est mère d'une petite fille a peine plus âgée qu'Alexia... avec un autre bébé en route... je suis toute chavirée, je ne pense qu'à sa.

Il faut tellement profiter de chaque moment. J'essaie au maximum, mais j'ai parfois tendance à oublier que la vie est si fragile. Malheureusement, ça prend des moments comme ceux là pour nous le rappeler.

Continuer de dire aux gens qui vous son cher que vous les aimez.. n'oublier jamais de le dire. C'est si important.. un mot, un geste...

3 commentaires:

  1. Oufff!
    Je comprends le choc!
    S'il fallait que ça m'arrive...
    Mais oui, il faut profiter de la vie au maximum... super important!

    RépondreSupprimer
  2. Oufff !! On a toujours l'impression
    d,être bien loin de ce genre de situation
    jusqu'à ce que cela arrive à un proche !! Tu as
    pleinement raison profitons de la vie !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien raison, c'est important de leurs dire...

    RépondreSupprimer