Ticker

samedi 26 juin 2010

Vacances

Hey oui! Notre belle semaine de vacances à Old Orchard est déjà terminée! Par contre, je ne suis pas fachée de revenir chez moi, dans mes choses! Je crois que ça ne fera pas de tord à mademoiselle Alexia de revenir à sa routine!

Le voyage s'est bien déroulée, malgré l;e fait qu'Alexia aime de moins en moins être en auto. Elle pleure beaucoup lorsqu'elle se réveille, elle peut pleurer pendant une heure avant de se rendormir. Ce fut assez éprouvant pour mon coeur de maman!

Nous sommes allées en camping, c'était très bien, un grand site avec des piscine pour baigner ma princesse, elle a adoré! Nous sommes allés à la mer 3 jours, mais ouf, l'esu est très froide! Disons que j'ai a peine trempé le gros orteil d'Alexou, c'était suffisant.

Nous sommes également allé voir les Red Sox de Boston. Wow!! Quel magnifique stade. Mon amoureux etait comme un gamin et j'ai adoré moi aussi. Alexia a même eu droit à sa première petite casquette de baseball.

Notre camping s'est écourté d'une journée car il faisait moins beau et le couple avec qui nous étions ont décidé de partir... et c'est eu qui avaient la tente-roulotte! J'ai été un peu déçue mais bon.. Disons qu'avec un bébé c'est difficile de faire sa vite pour empaqueter les affaire et s'en allé. On est donc allé chez l'oncle à mon chum a Sherbrooke, ça coupé le trajet en deux. Sommes toutes, ce fut de belles vacances en bonne compagnie!




8 commentaires:

  1. WOW De belles petites vacances ça ;) ! C'est vraiment hot !! Elle est tellement belle ta petite puce !!! Vous êtes une belle famille !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouin, j'avoue que lorsque la tente roulotte s'en va, il vous reste pu ben ben de choix! Elle est trop mignonne avec sa casquette!

    RépondreSupprimer
  3. :) belle vacances ca ! vous en avez faite des activités c'est plaisant.très belle photos.

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah trop le fun :)
    J'ai hâte, ce sera mon tour dans 1 mois ½!!!!

    À quel camping vous étiez?
    La dernière fois nous étions au Camping Wild Acres.. super camping!!!!

    Puis la belle Alexia est adorable avec sa nouvelle casquette!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos beaux commentaires:) Sarahmay, nous étions exactement à ce camping là!:) C'est vraiment très bien, j'ai adoré la pataugeoire pour Alexia:)

    RépondreSupprimer
  6. Belles photos, je te lève mon chapeau pour faire autant de route. J'ose même pas penser aller à QC avec Zach :)

    RépondreSupprimer
  7. Marie, as-tu des conseils pour voyager avec un bébé & pour la plage ? Je vais peut-être prendre des vacances finalement cet été mais j'appréhende un peu de voyager avec un ti -prout...

    RépondreSupprimer
  8. Miss C : disons que pour le voyage en auto, on est en train de s'ajuster, Alexia a pleurer beaucoup, alors à ce niveau là, je ne peux pas vraiment t'aider.. on va a Québec en fds peut-être que je vais trouver des trucs, hihi! Apporte plusieurs jouets pour lui en sortir un nouveau chaque fois que ça commence a pleurer.. Pour la plage, on avait une petite tente avec un drap pour le sable, mais il y avait beaucoup de sable quand même.. on s'est fait avoir parce que le niveau de l'eau a monter et une vague a envahie la tente.. une chance qu'Alexia était sur moi. Les autres jours, ça bien fonctionner avec la poussette sous le parasol pour la sieste, sinon moi je restais sous le parasol avec Alexia dans mes bras. Faut juste que tu la fasse boire beaucoup si il fait vraiment chaud. Sinon, ça se fait bien.. oh, si tu as des lunettes de soleil, pour bébé, c'est utile à cause du vent dans les yeux sur la plage. C'est à peu près ca! Si tu as d'autres questions, fais moi signe!:)

    RépondreSupprimer