Ticker

mardi 8 juin 2010

Alexia a 6 mois|


Hey oui! Ma grande fille a maintenant 6 mois! Qu'elle grandit vite! Wow!
Elle bouge beaucoup, fait l'horloge, se tourne du ventre au dos et du dos au ventre (parfois;). Elle rit souvent aux éclats, elle est si merveilleuse! Belle comme un ange avec ses grosses joues, hihi! Elle fait de belles nuits. Lorsqu'elle se réveille plus tôt que d'habitude (Elle se lève habituellement entre 7h30 et 8h30), je la couche avec moi et elle se rendort aussitôt.

Elle mange des céréales, légumes et fruits. Elle ADORE littéralement tout ce qui est sucré, donc les fruits. Elle aime vraiment les même choses que moi. Je suis comme elle, beaucoup plus légumes et fruits. Alors comment lui en vouloir quand elle recrache ses courges? On fini par faire passer les légumes entre 2 bouchées de fruits!

Notre voyage à Old Orchard approche à grands pas! Plus que 9 dodos! J'ai hâte! C'est beaucoup de préparation par exemple, il faut que je pense à tout ce que je dois approter pour Alexia!

Je vous reviendrai avec des photos!:)

2 commentaires: