Ticker

vendredi 28 mai 2010

Garderie...


Hey oui, j'ai trouvé une garderie pour ma puce, elle va commencé en septembre prochain... quand je vais retourner essayer d'avoir une job (j'y reviendrai dans un autre billet...:P) C'est une belle garderie en milieu familial, la dame a l'air très gentille, nous sommes allée la voir 2 fois, Alexia va commencé progressivement en août. Voilà, tout est bien...

En fait, non... Lorsque je n'avais pas d'enfant, j'avais tracé mon avenir, je me disais que mes enfants allais aller a la garderie, j'allais enseigner, tout est beau, ça va être facile.... ERREUR!

J'angoisse!!!! My god! J'ai l'impression que je serai jamais capable d'envoyer ma fille à la gardeire a 9 mois! Je vais manquer le 3/4 de sa journée! Et si jamais elle décidait de faire ses premiers pas à la garderie? Je capote, mon chum est tanné que j'en parle, hihi! J'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose, que je manque des beaux moments, en fait, j'ai peur de manquer de temps avec ma princesse.

J'ai quand même hate de recommencé à enseigner, d'avoir de nouveaux défis à relever, de rencontrer des nouvelles personnes. Mais j'ai pas le goût de laisser ma fille!!! Haaa, c'est dur la vie! Il ne me reste que trois minuscules mois!!!! Petits mois...

On va en profiter à fond!!! Et dans trois semaines... Old Orchard Beach!!!! Yeah!!:)

5 commentaires:

  1. je crois que toutes les mamans comprennent ton angoisse :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir comment ne pas comprendre et ressentir
    tes angoisses on passe toute par cette étape difficile , tout comme toi j'espère aussi pour Septembre une garderie ou mon enfant seras bien et j'avoue ce stress monter en moi aussi...

    Hey! je penserais à toi car nous ferons ce saut en même temps.

    Bonne soirée

    Chatouille bonheur xox

    RépondreSupprimer
  3. Hihihihi
    C'est drôle, mais Estéban aussi commencera la garderie en septembre! Et même si ça me fait mal au coeur, justement comme tu dis, tout d'un coup qu'il fait ses premiers pas là bas... Un nouveau mot n'importe quoi!!!! Mais j'ai hâte d'un autre côté car je trouve ça important la garderie, ça aide au développement social de l'enfant, il apprend de nouvelles choses aussi, des chansons et ils seront tellement content de nous raconter leur journée (bon OK peut-être pas la première année hihihi)...

    Puis moi aussi j'ai hâte de retourner au boulot, même si je dois me trouver un nouvel emploi!!! :) Comme mon chum dit, ce sera un nouveau départ, de nouveaux défis pour nous!!

    Courage ma belle!
    Sarah :)

    RépondreSupprimer
  4. Hihi! Merci les filles! C'est pas facile mais on va passer a travers!:)

    RépondreSupprimer
  5. Zach a commencé la garderie à 10 mois à temps partiel et ça super bien et sérieusement ça fait vraiment du bien travailler.

    Ils aiment tellement ça aller à la garderie, jouer avec d'autres enfants...

    Ça va bien aller tu vas voir :)

    RépondreSupprimer