Ticker

vendredi 14 mai 2010

J'ai gagné!

Hey oui!! Ceux qui avait vu mon annonce sur mon blog ou bien ceux qui sont sur mon facebook on certainement entendu parler de mon fameux concours. Avec la gracieuseté d'NRJ et de 3M CONSTRUCTION, j'étais finaliste pour gagner un patio de 10 000$. Le mode de fonctionnement était très simple, avoir le plus de "j'aime" sur sa page "Fan de patio" sur facebook en une semaine. Nous étions 3 finalistes et ce fu une chaude lutte. Disons que nous n'avons pas arrêter de la semaine. Mon beau-frère a fait un concours à son école, nous sommes allés au cegep distribué des papier pour que les étudiants votent, nous avons passé le message a nos amis, qui ont fait de même avec leurs amis, et les amis des amis.. ouf! Disons que la semaine n'était pas reposante et très stressante! Mais bon! Ça valu la peine car, vendredi prochain, nous auront un beau patio dans notre cour pour remplacer les pierres laides!!! Je suis tellement contente! Mon chum était stressé quand nous sommes allés au poste de radio ce matin. En plus, l'équipe d'NRJ vient faire un gros party chez nous vendredi avec boisson et BBQ. Ouf!!

Je vous donne des nouvelles de pa petite puce qui change tellement vite très bientot!!
Merci à ceux qui ont prit un deux minutes pour voter! :)

Voici mon "ancien" patio!

6 commentaires:

  1. Comme je tavais mentionner , je n'ai pas facebook donc je ne pouvais aller voter mes félicitation pour l'avoir gagner.

    Ces tellement plaisant pour vous et les efforts déployer bravo aux gagnants

    chatouille bonheur

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment trippant ça! Mais moi, j'veux tes pierres!!!!!!! Sont parfaites pour notre étang.

    :)

    La maman du bébé

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai voté! Et félicitation! Vous allez pouvoir profitez de l'été! Et je vous en souhaite un tout en chaleur, soleil et bonheur!

    RépondreSupprimer
  4. Wow c'est trop cool ça :)
    Moi aussi j'ai voté!!!!!
    Chanceuse - nous on voudrait TELLEMENT changé notre patio aussi... un jour!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. yahouuu vous avez gagné:P jsuis jalouse loll tu nous mettra des photos de ton patio a 10 milles lol !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation!!! J'avais aussi voté!!

    RépondreSupprimer