Ticker

dimanche 23 mai 2010

Fin de semaine!

Voilà! Un peu de nouvelles en vrac!

C'est fait! On a notre nouveau patio! Je capote, c'est malade! On a un gros gazébo en bois, tout pleins d'ombre pour ma belle Alexou. Sérieux, j'ai passé la journée dehors avec elle, c'est fou! Mon chum et moi, on est vraiment des gens d'extérieur, on aime se promener, faire du camping, etc. Alors disons que c'est un immense cadeau qu'on a reçu en gagnat ce concours car notre cour faisiat dur et nous aimons être dehors. J'ai sorti les jeux d'Alexia dehors, elle a fait une belle sieste.. comme un bébé dors bien au grand air!! Hihi!!

Alexia a commencé à manger plusieurs légumes et fruits (courgette, haricot, carotte, patate douce, poire, banane) Elle ne trippe pas vraiment sur les céréales, mais depuis que j'ai commencé les fruits, je peux mélanger, ça passe mieux;) Sinon, elle se tourne toujours du ventre au dos, et presque du dos au ventre, il manque juste un petit coup de jambes! Comme elle grandit vite ma princesse! Ça fait presque peur!


Nous avons eu un MÉGA party NRJ sur notre patio vendredi.. j'ai un peu abusé de la sangria! Hihi!!:) Bon dimanche!

5 commentaires:

  1. il est super beau ton patio et très pratique avec la partie a l'ombre pour ta fille sa fait tèeeees bien :P super photo ta poulette est vrm belle.Cerise xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Très cool :)
    Je suis jalouse de ton patio! :) Disons que nous aussi nous avons un patio en dalle.. pas cool j'ai hâte un jour d'avoir un patio en bois! :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe patio et ta poulette toujours aussi belle!!!

    RépondreSupprimer
  4. Wow !!! Vous avez une superbe cours !! Vous allez pouvoir profiter pleinement de l'été :) xxx

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles!:) J'ai passé les 3 dernière joursnées dehors, pas d'air clim, une chance que je l'ai mon patio hihi!:P

    RépondreSupprimer