Ticker

vendredi 9 avril 2010

Vrac du vendredi..


La tradition se poursuit.. voici mon petit vrac du vendredi!

* Alexia continue de faire de belles nuits à maman (10-12 heures). C'est une vraie championne. Elle se couche vers 8-9h et file jusqu'au lendemain matin. Je vais surement attendre à 5 mois pour commencer les céréales, à moins qu'elle n'augmente sa quantité de boires d'ici la mais pour l'instant, ça va bien.

* C'est le fameux tournoi de hockey à mon chum en fin de semaine! Je vais surement amener mon filleul le voir jouer (pas le choix, promesse oblige!) J'espère juste que ça ne sera pas dans l'aréna où il fait plus froid dedans que dehors!

* Mon spectacle de danse arrive à grand pas (17 avril). J'ai hâte!

* Alexia commence à vouloir se tourner du ventre au dos. Elle est si mignonne! Elle commence à se tourner mais elle arrête à mi-chemin, ça s'en vient!

Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire