Ticker

lundi 5 avril 2010

Le baptême..

Voilà, c'est fait, ma belle Alexia est baptisée. Tout s'est très bien déroulée, même si je suis extrêmement fatiguée.

Le baptême était a 1h30 la journée de Pâques. C'était un baptême quand même intime avec la famille proche et les amis. Nous étions 3 a faire baptiser nos bébés ne même temps, soit mon amie Mélissa et une autre amie Marie-France. C'était vraiment agréable, le prêtre était très gentil. Alexia s'est endormie en plein milieu dans les bras de papa mais elle a été réveillée par l'eau qu'on lui versait sur la tête!

Après le baptême, nous sommes tous allés à la maison, maman et moi avions préparer un beau buffet. Les enfants ont beaucoup jouer, tout le monde était de bonne humeur, ce fut une journée très agréable. Merci tout le monde d'avoir fait de cette journée un moment mémorable pour ma belle Alexia et sa famille! Merci maman et papa de m'avoir beaucoup aidée! Je vous aimes!!!

3 commentaires:

  1. Bonsoir ,
    faire bâtiser son enfant le jour de pâque ces vraiment un bon choix et il y à plus d'ambiance
    félicitation à ta belle petite et vous les parents.

    Nous aussi nous avons fait bâtiser mon fils ce jour la et nous en garderons un merveilleux souvenir toute notre vie .

    Je suis certaine que vous aissi vous garderez ce merveilleux moment au fond de votre coeur à la vie .

    Félicitation et bon repos .
    joyeuse pâque koala.

    RépondreSupprimer
  2. Ça semblé être une belle cérémonie!

    RépondreSupprimer
  3. Merci vous êtes très gentille..
    Koala, c'est vrai que c'est une très belle journée pour faire baptiser son enfant.. mémorable!!

    RépondreSupprimer