Ticker

lundi 26 avril 2010

En vrac..


Voilà! Je trouve un peu de temps pour écrire.. disons que la dernière semaine a été pas mal occupée.

* Alexia a commencé les céréales ce dimanche. Elle est drôle à voir! Elle n'est pas vraiment sur et ça dégouline partout. Elle pousse un peu avec sa langue, c'est comique. Pour l'instant, elle en mange seulement le matin.

* Ma petite chérie se tourne maintenant du ventre au dos. Un petit coupe de jambes, et hop! Bel ange:)

* Ma semaine au Saguenay s'est bien déroulée. Le voyage a été long mais ça se fait quand même bien.

* Nos vacances à Old Orchard approchent à grand pas (17 juin). Nous sommes allées faire faire le passeport d'Alexia ce matin. J'ai hâte!!!

Alors voilà!:) Passez un bon début de semaine..

4 commentaires:

  1. aaaaaah trop mignonne!
    Vous allez à Old Orchard? hihii c'est drôle nous aussi - mais début août :)

    Pour le passeport, ce n'est pas nécessaire pour les bébés en bas d'un certain âge - tant qu'on a le certificat de naissance - je me suis informer - car je trouvais ça difficile aller faire faire une photo avec Fiston! :P Mais moi je dois faire faire la mienne par contre... et faire renouveller mon passeport!

    Puis pour les céréales... normal au début, elle va s'habituer.. Estéban était pareil et aujourd'hui, il ouvre grand la bouche!

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement le fun les débuts des repas!

    Elle est toute mignonne!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine à toi aussi!!

    Belle cocotte!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon dimanche , je suis bien heureuse d'avoir eu de vos nouvelles et la petite vas à merveille ces super .

    Bonne vacance qui s'en vient et profiter au maximum ces vraimetn bien old orchard pour la famille aller amuser vous .
    koala

    RépondreSupprimer