Ticker

mardi 13 avril 2010

Pauvre chouette!


Oh non.. ma fille est malade! Un gros rhume. Elle fait tellement pitié pauvre choupette! Elle respire comme un tracteur. Je m'efforce de lui déboucher le nez avec l'eau saline et le mouche-bébé. Au moin, elle ne fait pas encore de fièvre. Par contre, elle a beaucoup de difficulté à boire ses biberons, elle se choque! Je crois aussi qu'elle a un petit mal de gorge. Elle tousse beaucoup et ce matin, elle a même régurgité TOUT son lait! Un vrai lac! Pauvre petit coeur... si on pouvais lui enlever le mal.. je me sens si impuisante! Elle est toute malade mais elle arrive quand même à me faire de beaux sourires... quelle merveileuse fillette!

6 commentaires:

  1. C'est vrai qu'on se sent impuissante devant les douleurs et les maux de nos tout-petits! J'espère que ça passera vite vite!

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est jamais facile quand bébé est malade...

    RépondreSupprimer
  3. Estéban a le même petit rhume qui dure depuis 3 semaines... et il boit moins lui aussi - Ne pas la forcer, elle va boire ce qu'elle peut :) Quand il fait beau, ouvrir sa fenêtre de chambre, pour faire changer l'air et lui donner de l'air frais... puis l'humidificateur! - Tu peux aussi lui donner un peu d'eau - ça va aider... :)

    Courage... une maman qui te comprends!

    RépondreSupprimer
  4. maudit rhume :( non mais c'est tellement plate avoir un bébé malade.

    RépondreSupprimer
  5. merci à tous pour vos commentaires, sa fait du bien.. j'ai le coeur serré de voir mon bébé comme sa!

    RépondreSupprimer