Ticker

samedi 11 avril 2009

Le CH en séries!

Hey oui! Voilà! Le Canadien est en séries! Et je crois que je viens de faire le plus beau cadeau de fête a mon amoureux! J'avoue que j'ai été assez chanceuse. Ça ma pris a peine 30 minutes et j'avais des billets dans la section 121. Un cadeau de fête un peu en avance pour mon amour. Aye, ca coute cher aller voir une partie de hockey! Bon, je me dis que ca vaut la peine, c'est pas comme si j'y allais à tous les semaines. En fait, c'est la première fois de ma vie que je vais aller au centre Bell. J'ai hate!

Du côté de ma grossesse, ca va pas si mal. J'ai juste quelques maux de ventre, sa vient, sa passe. Je suis aussi hyper fatiguée, j'imagine que ca va avec! Hier, j'avais vraiment envie de manger des oeufs au déjeuner. J'ai demander a mon chum de m'en faire... sauf que j'ai jamais été capable de les manger! Juste l'odeur... ark! Hihi..!

Je vous souhaite à tous Joyeuses Pâques!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire