Ticker

mardi 7 avril 2009

Besoin de soleil!

Oh là là! Je pense que mon humeur a besoin de soleil! Je n'en peux plus de cette température triste! Mes élèves me demande pourquoi il neige... Je sais pas moi !! Pour me rendre triste et encore plus boudeuse! Bon, au moins dans 2 jours, il y a un beau congé de quatre jours qui m'attend. Je vais en profiter pour me reposer, passez du temps avec ma belle maman et ma famille!

Ce matin je me suis réveillée... avec un mal de coeur! Moi qui croyait m'en sauver. Je sais, je sais, je ne m'énerve pas tout de suite, ca va passer, je croise les doigts! J'ai un rendez-vous chez le doc seulement le 8 mai, j'ai hâte là! Me semble que c'est long! Patience...

Les deux prochains jours risquent d'être épuisants.. alors bain et dodo!

Bonne soirée!



1 commentaire:

  1. Aaahhh le soleil, j'ai dont hâte de lui voir la binette !! On est dans le temps de la pluie. Au moins, l'été approche à grand pas. Je te souhaite une belle fin de semaine de 4 jours !!!

    RépondreSupprimer