Ticker

dimanche 5 avril 2009

Bonne nouvelle..

Il y a une semaine exactement, j'apprennais la plus merveilleuse, la plus extraordinaire nouvelle de ma vie : je suis enceinte! J'attendais cette nouvelle depuis 8 mois. En fait, j'essayais plutot de ne plus m'en faire, de ne plus espérer et de laisser sa aller. Alors voilà, la belle surprise est arrivée!

Il y a deux semaines, j'ai passé une échographie pour vérifier s'il n'y avait pas d'anomalie, alors je ne croyais pas être enceinte. Je pensais que la dame aurait vu mon bébé, même si je sais qu'il était très petit. Ça l'air qu'elle ne l'a pas vu! J'étais aussi sceptique car sur le premier test de grossesse que j'ai fait, la ligne était excessivement pâle. Tellement pâle que je n'y croyais pas vraiment. J'ai donc passé une prise de sang le lendemain qui a confirmé la nouvelle.

Donc, je suis enceinte de 5 semaines et 2 jours. Je n'ai pratiquement pas de symptômes, sauf que j'ai mal au jambes(???) et je suis fatiguée. Pas encore de mal de coeur!! Je croise les doigts!

Alors voilà, je vous tiendrai au courant du développement de ma grossesse et des petits bonheur de ma vie! Bonne semaine!

1 commentaire:

  1. Bienvenue à toi dans le merveilleux monde des Blogger :) !!! Ton fond est vraiment beau ;) !! J'ai été surprise de voir que j'avais une nouvelle abonnée fidèle à mon blog. Je me demandais bien qui c'était et je me demande toujours qui tu es ;) ?! hihi

    Toutes mes félicitations pour cette belle nouvelle !!! Je ne sais pas si tu as lu mon blog du tout début... J'ai fait 3 tests avant d'y croire réellement. Ensuite j'ai été voir le Gynécologue puis il m'a prescrit un écho dating. J'étais encore plus certaine suite à cette écho. Par contre, il y a toujours des petites craintes en moi même s'il me reste que 8 semaines avant mon accouchement. C'est une très belle avanture qui commence pour toi et ton homme.

    Pour les symptômes, disons que ça l'a pris du temps avant qu'ils apparaissent et du temps avant qu'ils partent. haha !! J'en ai eu jusqu'à 20 semaines. Dit toi que chaque fille est différente. Bébé est bien là ;) !!!

    À bientôt !!!

    RépondreSupprimer