Ticker

dimanche 19 avril 2009

7 semaines = fin de semaine difficile!

Oh làlà! Quelle fin de semaine difficile pour mon corps et mon moral. D'abord, vendredi, j'ai fait 102 de fièvre. Je tremblais tellement! Heureusement, la température a baissée samedi. Par contre, je ne me sentais pas vraiment mieux. Maux de coeur, fatigue et gros mal de ventre.. Mais bon, aujourd'hui ca va mieux. Je suis allée prendre une belle marche avec Champion et le soleil m'a fait du bien. Tout ca, c'est grace à mon amoureux extraordinaire qui a pris soin de moi et à ma soeur chérie. Une chance que je les ai!

C'est demain le grand jour, on part pour Montréal en après midi pour assister au match du siècle! Ils sont mieux de gagner! Espérant avoir assez d'énergie pour être capable de tenir jusqu'au bout, haha! Je dromirai dans l'auto.... !

Bon dimanche ensoleillé!

1 commentaire:

  1. Pauvre toi, c'est vraiment pas le fun feel mal enceinte. Par chance que ça l'a passé. C'est toujours agréable d'avoir des gens près de sois pour nous aider à surmonter des épreuves.

    Je vous souhaite un très bon match des Canadiens et surtout, qu'ils gagnent !!! La gamme va être meilleur s'ils gagnent ;) !!

    RépondreSupprimer